reebok la haine[

Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Movie4Free -> New Members' Introductions
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Lorraine Wolf
Newbie

BerichtGeplaatst: 22-07-2021 07:56:23    Onderwerp: reebok la haine[ Reageren met citaat

reliés plusieurs fois pour reebok dmx créer des chefs-d'Suvre à partir des classiques intemporels de Puma. Le Puma Basket Classic a récemment reçu l'imprimé Midnight Critter avec l'aimable autorisation de HoH et cette fois, il offre quelque chose d'un peu différent. Cette dernière interprétation de la House of Hackney x Puma Basket Classic est disponible dans une édition supérieure en jacquard. ? Non seulement la tige est confectionnée dans un joli matériau jacquard, mais elle présente un imprimé guépard tout au long. L'imprimé guépard a été réalisé en bleu sarcelle et bleu marine et est rehaussé de détails en cuir bleu foncé.

Tout comme les précédentes collaborations Hoh x Puma, ce Puma Basket présente un patch House of Hackney sur la languette à la place de la marque Puma. La marque Puma est également présente en or sur le talon et les panneaux latéraux. Procurez-vous le reebok classic vôtre maintenant auprès de certains détaillants Puma et faites-nous part de vos commentaires ci-dessous.via: highsnobietyDisponible maintenant sur Kixify et eBaySi vous n'avez pas encore pu acheter une paire de Puma R698? Je n'ai tout simplement aimé aucun des coloris qui ont été publiés.

Avec du tissu 10-Gruppen importé reebok club c 85 de Suède au Japon, Puma a produit « ce pack qui se compose de trois coloris, Tom, Birgitta et Ingela. En le décomposant, le Tom est vêtu du tissu noir et blanc, Birgitta dans le ciel coloré de taches noires et Ingela dans le tissu monochrome tacheté. Tous les trois très uniques mais audacieux dans leur conception pour une silhouette aussi simple que le Puma Suede. Le pack Sneakersnstuff x 10-Gruppen x Puma Suede devrait sortir le 8 novembre chez Sneakersnstuff et ses détaillants à Stockholm et à Londres.

Source : Sneakersnstuff ? Disponible maintenant sur reebok pump Kixify et eBay House of Hackney et Puma viennent de sortir leur édition spéciale du Puma R698 qui a vu l'un des imprimés populaires de House of Hackney orner la tige du coureur classique. Eh bien, la seconde moitié de cette collaboration est également disponible maintenant pour ceux d'entre vous qui se sentaient le premier. Cette fois, la silhouette de choix est la Puma Basket Classic. Cette sneaker de basket-ball basse classique qui a été utilisée par de nombreux grands à l'époque adopte une approche plus à la mode avec sa collaboration avec House of Hackney.

House of Hackney a travaillé avec Puma l'été dernier et a créé de superbes interprétations de certains classiques de Puma comme ce Puma Basket. Pour leur dernière création, les deux sociétés ont décidé d'utiliser le Puma R698 comme dernière toile. Le coureur classique est monté sur une tige en cuir bleu marine minuit et est recouvert du motif Midnight Critter de House of Hackney. La semelle intermédiaire est réalisée en noir et contient la technologie révolutionnaire Trinomic de Puma. Une étiquette House of Hackney sur la langue remplace le reebok la haine traditionnel.

Puma rend hommage à l'un des noms les plus connus du tennis allemand, Boris Becker. « Au cours de sa carrière, Becker a principalement utilisé des raquettes Puma et d'autres équipements, témoignant de son soutien à l'entreprise. « C'est à juste titre qu'ils montrent leurs remerciements en immortalisant à jamais son nom dans le Puma Becker OG. À Boris jeune de 17 ans, il a remporté le tournoi de Wimbledon bien qu'il n'ait pas été classé dans les rangs des autres joueurs de tennis professionnels. "Lors de sa victoire, il [img]https://www.lelouis16.fr/images/h/reebok la haine-629dpj.jpg[/img] a bercé cette silhouette mi-haute représentant la marque Puma fort.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Movie4Free -> New Members' Introductions Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

Ga naar: